Accueil > Nouvelles > Contenu

Introduction du tube de fibre de verre en caoutchouc de silicone

Mar 30, 2018

Le tube tressé en fibre de verre de silicone se compose d'une couche de gel de silice de haute qualité et d'une tresse en fibre de verre. Divisé en deux types de fibre plastique intérieure et en plastique externe de fibre externe, parce que le produit a la résistance de haute et basse température du caoutchouc de silicone et de la protection renforcée de fibre de verre, d'excellentes performances. Largement utilisé dans la protection d'isolation à haute température de divers appareils ménagers, luminaires, équipements industriels, produits électriques, produits de harnais de fils et d'autres composants.

1, la plage de température: -60 ° C ~ 200 ° C;

2, caractéristiques du produit: auto-extinguible, doux, résistance à l'arc, résistance corona;

3, couleurs communes: blanc, noir, rouge, bleu, d'autres couleurs peuvent être adaptées aux besoins du client selon des conditions;

4, tension évaluée: 4000V, 7000V, 10000V;

5, spécifications communes: Φ1mm ~ Φ12mm;

6, la longueur de l'emballage: 100 mètres / rouleau;

7, l'industrie de l'application: câblage électronique, enroulement, support électrique et mécanique, connexion de terminal, pipeline anti-corrosion, périphériques d'ordinateur, instrumentation électrique, communications de puissance, navigation et aérospatiale, communications optoélectroniques, automobile, militaire et autres domaines.