Accueil > Nouvelles > Contenu

Processus de production de fibres de verre

Mar 30, 2018

Il existe deux types de processus de production de fibre de verre: deux moulage - 埚 埚 méthode de dessin, une méthode de moulage - dessin de four.

Le processus de dessin d'émail a beaucoup de processus. Tout d'abord, la matière première vitreuse est fondue à haute température dans des billes de verre, puis les billes de verre sont fondues secondairement et les précurseurs de fibres de verre sont étirés à grande vitesse. Ce type de technologie présente de nombreux inconvénients tels qu'une consommation d'énergie élevée, un processus de moulage instable et une faible productivité du travail, qui sont essentiellement éliminés par les grands fabricants de fibres de verre.

La méthode d'étuvage du four fait fondre la pyrophyllite et d'autres matières premières dans une solution de verre dans un four, élimine les bulles d'air, puis transporte les bulles à travers un chemin vers une plaque de drainage poreuse. Le brin de fibre de verre est tiré à grande vitesse. Les fours peuvent être connectés à des centaines de séparateurs en même temps via plusieurs voies. Ce processus est simple, économe en énergie, stable, haute efficacité et haute production, facile à grande échelle de production entièrement automatisée, devenant le processus de production grand public international, la fibre de verre produite par le procédé représente environ 90% de la production mondiale.

Une paire de

BMC Manhole Cover