Accueil > Nouvelles > Contenu

Natte de fibre de verre

Mar 30, 2018

(1) tapis de brin hachés. Brins de verre (parfois aussi des mèches) sont coupés en longueurs de 50 mm, au hasard, mais uniformément posés sur une ceinture maille, suivies d’application d’un liant en émulsion ou épousseter avec un liant en poudre. Après chauffage et de séchage, elles sont tenues en tapis de brins coupés. Hachés brin nattes sont principalement utilisés dans la main lay-ups, conseils continus et die moulage et procédés SMC. Les exigences de qualité pour les treillis de brins coupés sont les suivants : 1 la zone dans le sens de la largeur est de qualité uniforme ; 2 les brins coupés sont réparties uniformément dans le tapis, aucun gros trous ne sont forment et le liant est uniformément réparti ; 3 a une puissance modérée de feutre sèche ; 4 excellente infiltration de résine et la perméabilité.

(2) continue brin mats les brins de verre brut formés pendant le processus de dessin ou les rivages continus retirés par les bobines originales sont mis en forme de chiffre 8 sur une ceinture continue de maillage mobile et collées avec un liant poudre. La fibre dans le treillis de fibre de verre continu est continue, donc son effet de renforcement sur le matériau composite est plus court et le tapis est préférable. Principalement utilisé dans la pultrusion, RTM méthode, méthode de sac de pression et verre mat en plastique thermique renforcé (GMT) et autres processus.

(3) la surface tapis de plastique renforcé par fibres de verre produits habituellement besoin pour former une couche de résine riche, qui est généralement réalisée avec surface tapis de verre alcali. Ce genre de feutre est fait de verre alcali (C), il donne la résistance chimique et surtout acide au verre en acier. Dans le même temps, car le feutre est mince et le diamètre de fibre de verre est très bien, il peut absorber plus de résine pour former une couche de résine riche. Verre a vécu renforcés par fibres lignes matérielles (par exemple, en tissu Vichy), jouer une modification de la surface.