Accueil > Nouvelles > Contenu

Bande commune en fibre de verre

Aug 19, 2020



微信图片_20200827141852

Le ruban commun en fibre de verre est fait en coupant le tissu en fibre de verre de 45~50g/m2 dans une certaine largeur, qui est un produit spécial employé comme bande commune sur la fissure de mur ou les raccordements de panneau de gypse. La taille de ce ruban commun en fibre de verre est généralement de 50mm x 75m/roll; et nous pouvons produire selon votre exigence spéciale sur la largeur et la longueur, bien sûr.
Ce ruban commun en fibre de verre ne fera pas de bulle en construction, et il est bien compatible avec de nombreux types de matériaux muraux et de plafond, tels que les revêtements et la planche de gypse, c’est donc un matériau idéal pour remplacer le ruban adhésif en papier commun. Il est bien connu que la fibre de verre est résistante au feu, résistante aux moisissures et respectueuse de l’environnement à l’intérieur sans aucune odeur chimique toxique ou rejet de granule. Notre bande de tissu en fibre de verre a atteint la norme d’ASTM D3273 à l’épreuve du mildiou, avec un grade 10 à l’épreuve du mildiou. En outre, la force tensile du ruban commun en fibre de verre est plus élevée de 70%~80% que la bande commune de papier.

Cette bande commune de fibre de verre est devenue très populaire dans la construction et la décoration pendant beaucoup d’années. Lorsque vous utilisez ce tissu articulaires en fibre de verre, le mur ou le plafond gypse devient plat et lisse à la fissure murale ou gypse joints conseil; et vous utilisez moins de matériaux de revêtement, ce qui permet d’économiser des coûts et de polir le temps avec une construction facile