Voile de surface /tissu de surface

IMG_4417 1



Voile de surface


Les voiles de surface sont largement utilisés dans la production de produits FRP utilisés dans des environnements corrosifs. Les voiles de surface sont des matériaux non tissés, composés de brins de fibre de verre uniformément distribués. Ils sont conçus pour ajouter du renfort à la surface d’un stratifié et fournir une surface lisse, riche en résine et durable. La couche superficielle est une amélioration esthétique et résistante à la corrosion pour les pièces finies, telles que les réservoirs chimiques, les tuyaux et l’équipement, et la capacité météorologique des éoliennes et des pales de turbine. Notre société fournit deux types de voiles : le voile en verre électronique (série V1) et le voile en verre C (V2). Les deux d’entre eux sont principalement applicables au processus de pose à la main, filament processus de liquidation et d’autres.

Les voiles de surface sont fabriqués pour répondre aux normes ISO 9001. Ils sont composés de brins de verre E ou de fibre de verre en verre C mouillés et dispersés au hasard collés à une résine appropriée. Ils sont caractérisés par la dispersion uniforme de fibre, une surface lisse, main-sentiment doux, faible teneur de liant, propriété incassable et de longue durée de vie, imprégnation rapide de résine et bonne obéissance de moule.

Les voiles en verre électronique ont une bonne propriété isolante, tandis que les voiles en verre C offrent une meilleure doublure résistante à la corrosion. Voiles de surface sont applicables aux processus de moulage FRP tels que la pose à la main, liquidation filament, injection sous vide et moulage de presse, etc.

Emballage

V1 et V2 Voiles de surface sont de 50 pouces de largeur standard, 300 mètres ou 1500 mètres de longueur. Ils sont enroulés sur un tube intérieur en carton d’un diamètre intérieur de 15cm (6 »). Les rouleaux de 300 mètres sont enveloppés dans du film en polyéthylène et emballés dans des cartons (1 rouleau par carton), qui sont ensuite emballés sur des palettes. Pour les rouleaux de 1500 mètres, c’est un rouleau par palette. Un forfait spécial peut être disponible en fonction des exigences du client.

Stockage

Les cartons contenant les rouleaux de voile de fibre de verre doivent être stockés verticalement sur une palette. Les matériaux de rangement doivent avoir des surfaces lisses sans bords tranchants. Les cartons doivent être manipulés avec soin et avec l’équipement approprié afin d’éviter tout dommage.

Il est recommandé que le matériau soit stocké dans une zone fraîche et sèche où la température ne doit pas dépasser 35 °C (95 °F) et que l’humidité relative soit maintenue en dessous de 75 %. Le matériau doit rester dans son emballage d’origine jusqu’à ce qu’il soit immédiatement utilisé. Il est conseillé d’exercer la rotation des stocks du matériau. Si les conditions ci-dessus sont respectées, le matériau ne doit pas subir de changements importants lorsqu’il est stocké pendant de longues périodes de temps.

Empilement

Pour assurer la sécurité et éviter les dommages au produit, les patins ne doivent pas être empilés plus de deux de haut. Lorsque vous empilez deux palettes de haut, il faut prendre soin de placer correctement et en douceur la palette supérieure.

Oct 23, 2020