Papier de pâturage en microfi fibre de verre

Le papier de pâturage, le composant important utilisé pour la technologie continue de pâturage de grille de la batterie acide de plomb, est une sorte de papier mince de micro-fibre de verre fait par le processus humide de papier.  Dali est un fabricant de papier en fibre de verre n ° 1 super-mince en Chine. Avec la technologie et l’équipement de pointe, dali 0.06-0.2mm papier en fibre de verre super-mince occupait la part de marché majoritaire en Chine.

L’avantage de notre papier de pâturage est une meilleure absorption de l’eau, une résistance élevée à l’acide, une résistance mécanique élevée et une bonne stabilité chimique. En comparant le papier de pâturage de cellulose notre papier de pâturage ne se dissoudra pas dans l’acide, aucun gaz ne se décomposera du papier. La compression à l’intérieur de la plaque de la batterie est stable, ce qui garantit une décharge à haut taux et une longue durée de vie du cycle de la batterie VRLA.

 


 

Pour le fabricant de la batterie si la technologie de pâturage continu du réseau est utilisée, le papier de pâturage doit être appliqué. L’application du papier de coller est de faire l’électrolyte distribuer uniformément, la force accrue de la plaque, empêchant la chute de la pâte de plomb qui peut apporter la pollution de l’environnement, éviter le raccordement entre la plaque et l’équipement. Le papier de pâturage peut également être utilisé comme séparateur de la batterie en spirale du réseau de plomb de vent.

 

20.


Dec 11, 2020