Accueil > Connaissance > Contenu

Introduction à l'utilisation du tissu de maille de fibre de verre

1. La préparation du mortier polymère doit être effectuée par une personne responsable pour assurer la qualité du mélange.

2. Tournez le couvercle dans le sens antihoraire pour l'ouvrir. Utilisez un agitateur ou un autre outil pour remuer l'adhésif afin d'éviter la séparation de l'adhésif. Mélangez bien pour éviter les problèmes de qualité.

3. Le rapport de mélange du mortier polymère est: liant KL: 425 # ciment sulfoaluminique: sable (en utilisant un fond de tamis de 18 mesh): = 1: 1,88: 3,25 (rapport pondéral).

4. Les seaux de ciment et de sable sont bien pesés et versés dans le réservoir de cendre de fer pour le mélange. Après le mélange, le liant est ajouté selon le rapport de mélange, et l'agitation est effectuée. L'agitation doit être uniforme pour éviter la ségrégation et ressembler à de la bouillie. Selon la maniabilité, de l'eau peut être ajoutée selon les besoins.

5, de l'eau pour l'eau en béton.

6, mortier polymère doit être utilisé avec la distribution, avec un bon mortier polymère dans la meilleure lumière dans 1 heure. Le mortier polymère doit être placé dans un endroit frais pour éviter l'exposition au soleil.

7. Coupez le treillis de l'ensemble du rouleau de fibre de verre à la longueur et la largeur requises à l'avance, en laissant la longueur de recouvrement ou la longueur de chevauchement nécessaire.

8, couper dans un endroit propre et plat, le matériau doit être précis, couper le maillage doit être enroulé, pas autorisé à se plier, pas autorisé à marcher sur.

9. Renforcez le bâtiment à l'angle du bâtiment. La couche de renforcement doit être fixée au côté le plus à l'intérieur, 150 mm de chaque côté.

10. Lors de l'application de la première passe du mortier polymère, la surface du panneau EPS doit être maintenue au sec pour éliminer les substances nocives ou les impuretés du coton de la planche.

Mar 30, 2018