Voici quelques conseils sur la fibre de verre.

1600758985(1)

Vous connaissez la fibre de verre ?

Voici quelques conseils sur la fibre de verre.

Fibre de verre en inorganique, il ne pousse pas de moisissure. Il est également résistant à l’eau et n’absorbe pas le liquide, ce qui le rend très approprié pour une utilisation à l’extérieur ou dans les pièces humides qui sont exposées à l’humidité.

Le matériau est résistant aux effets du soleil car il est capable de résister à la fois à la lumière UV et à la chaleur élevée, ce qui est une autre raison pour laquelle il est attrayant pour une utilisation extérieure. En outre, le matériau n’est pas affecté par les substances alcalines.

La fibre de verre ne conduit pas l’électricité.

OÙ EST-IL UTILISÉ?
La fibre de verre est utilisée dans un certain nombre de procédés industriels.

Construction:Dans les produits de construction en particulier, c’est un stabilisateur commun. Utilisé dans

les produits de toiture, où il est enduit dans l’asphalte, comme support sur la plaque de plâtre au lieu du carton organique, comme stabilisateur dans le plancher de PVC, comme papier de doublure, pour l’isolation, et en renforçant le béton sont juste quelques exemples.

Bateaux et voitures:La fibre de verre est moulée avec d’autres matériaux pour les composants intérieurs et extérieurs sur les voitures et les bateaux.

Circuits imprimés :La fibre de verre est utilisée dans le circuit imprimé parce qu’elle ne conduit pas le courant et est forte.

 

Sep 22, 2020