Tapis composite en fibre de verre de polyester

Le tapis composite en fibre de verre de polyester (tapis de pavage en fibre de verre de polyester) est produit à partir du mélange de fibre de polyester et de fibre de verre par un processus de mise en page humide. La combinaison de la fibre de verre et de la fibre de polyester est la clé de sa performance. Après avoir mélangé les deux ...

product details

PTapis composite en fibre de verre olyester (tapis de pavage en fibre de verre polyester)est produit à partir du mélange de fibre de polyester et de fibre de verre par un procédé de mise en page humide. La combinaison de la fibre de verre et de la fibre de polyester est la clé de sa performance. Après avoir mélangé les deux fibres ensemble, le tapis de fibre de verre de polyester conserve les bonnes caractéristiques des deux fibres et minimise les défauts des deux fibres.

La forte résistance à la traction rend le tapis composite polyester-fibre de verre particulièrement adapté à l'imperméabilisation des paiements; il prolonge la durée de vie de la chaussée grâce au retard de la fissuration réfléchissante. Le tapis composite en fibre de verre de polyester sert également de barrière efficace contre l'humidité. La structure unique, non tissée, en polyester-fibre de verre du tapis permet au liant d'asphalte de pénétrer complètement et de remplir les vides à l'intérieur du tapis, limitant l'infiltration d'humidité et empêchant l'eau de s'infiltrer dans les couches granulaires de la structure de la chaussée.

Le tapis composite en polyester et fibre de verre crée des solutions innovantes pour aider les projets de pavage à se dérouler sans heurts et offre des performances supérieures sur les pistes d'aéroport, les super autoroutes, les aires de stationnement et les terrains d'affaires.


Données techniques


La nature

Unités

Typique


Code produit


PF1003 / 5

PF136-600

Poids de la zone

G/m2

90-110

130-150

Résistance à la traction MD

N / 5 cm

220

300

CD de résistance à la traction

N / 5 cm

220

300

Teneur en fibres de polyester

%

20-40

20-40

Contenu en fibre de verre

%

50-70

50-70

Contenu du classeur

%

15-25

15-25

Épaisseur

mm

0.8

≤1.2

Point de fusion

230

230

Capacité d'absorption d'asphalte

L/m2


1.11

allongement MD

%

GG lt; 5

GG lt; 5

allongement CMD

%

GG lt; 5

GG lt; 5


Personnalisation:

Les dates techniques ci-dessus sont standard pour notre entreprise. Bien sûr, nous pouvons produire selon vos besoins. Tout d'abord, indiquez-nous vos besoins ou où vous utiliserez les produits, puis nous ferons des échantillons et vous enverrons par courrier. Veuillez commenter / confirmer les échantillons que nous envoyons. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins. Et bien sûr, notre prix en fibre de verre est raisonnable.


Application:

1. PF1003 / 5 est utilisé comme matériau d'étanchéité, d'isolation et d'insonorisation sur le mur et le plafond.

2. Le PF136-600 est utilisé comme tapis de pavage sur l'autoroute, la piste d'aéroport et certains autres terrains commerciaux.

1 2


En tant qu'excellent matériau de pavage, le matériau PF136-600 présente les caractéristiques suivantes:
Retarde la fissuration réfléchissante
◆ Fournit une barrière contre l'humidité

Installation facile

Entièrement fraisable et recyclable

Faible risque de rétrécissement du produit pendant le processus de superposition


Instruction pour utiliser le tapis de pavage en fibre de verre polyester:
◆ Enlever la saleté, le gravier et la poussière de la chaussée pour assurer une bonne adhérence entre l'asphalte et la chaussée.
◆ Si la route est endommagée, la route doit être réparée pour rendre la surface de la route dure et lisse.
◆ Pour un bon résultat, l'asphalte qui sera utilisé pour faire adhérer le tapis de fibre de verre polyester à la route doit être de l'asphalte chaud, mais pas de l'asphalte émulsionné.
◆ La température de l'asphalte chaud doit être comprise entre 163 ℃ et 204 ℃.
◆ Lorsque l'asphalte chaud a recouvert la route, le tapis en fibre de verre de polyester doit être superposé sur l'asphalte chaud avant que l'asphalte ne perde sa mobilité afin de garantir que le tapis soit complètement imbibé d'asphalte et fournisse efficacement une barrière contre l'humidité.

◆ Lors de l'installation du tapis de pavage en fibre de verre polyester, la température de l'air doit être supérieure à 4 ℃.


Afin d'obtenir des résultats optimaux,ici nous fournissons quelques notes surinstalleration deTapis de pavage composite:
◆ Le tapis de pavage en fibre de verre de polyester doit être installé sur l'asphalte chaud. Nous recommandons l'asphalte suivant. AC-20; PG64-22; AR8000 + ou asphalte avec des taux de pénétration 60-80. En été extrêmement chaud, nous recommandons d'utiliser l'asphalte à haute viscosité, tel que l'AC-30; PG67-22; AR8000 + ou asphalte avec un grade de pénétration 40-60.
◆ Le meilleur rapport d'asphalte est de 1,1 litre / mètre carré de tapis de pavage, mais sous réserve de l'emplacement du projet lors de l'installation, le rapport peut être compris entre 1,0 et 1,3 litre / mètre carré. Selon le poids de surface différent du tapis de pavage composite, le rapport d'asphalte doit être ajusté en conséquence. Lors de la livraison de l'asphalte, nous ne conseillons pas de chauffer l'asphalte ci-dessus à une température supérieure à 204 ℃, car cela gênerait la prématuration de l'asphalte liquide.
◆ Manipulez le tapis de pavage en fibre de verre de polyester avec précaution lors de l'installation, le tapis de pavage pourrait être endommagé ou entraîner de mauvais résultats si le tapis de pavage tombe de la machine d'installation.

◆ Lors de l'installation, s'il forme une bande de plus de 2,5 cm dans n'importe quelle direction, les bandes doivent être coupées et superposées, et les deux couches de tapis de pavage doivent être entièrement recouvertes d'asphalte afin d'assurer que les deux couches de tapis de pavage soient complètement imbibées asphalte chaud. Utilisez un rouleau pour appuyer sur le tapis de pavage ou utilisez une brosse pour éliminer les bulles dans le tapis de pavage afin de garantir que le tapis de pavage adhère parfaitement à la route. En recouvrant l'asphalte chaud de la route, la largeur de l'asphalte doit être supérieure de 4 pouces à la largeur du tapis de pavage. Puisque le tapis de pavage ne peut pas être courbé, pour la zone sinueuse de la route, le tapis de pavage peut être découpé en plusieurs morceaux et être installé sur la route manuellement ou mécaniquement.

◆ Pour le raccordement de deux morceaux de tapis de pavage: les deux morceaux de tapis de pavage doivent se chevaucher. Dans le sens longitudinal, la zone de recouvrement doit être d'au moins 10,2 cm et dans le sens latéral, la zone de recouvrement doit être d'au moins 5,1 cm.

◆ Si la machine d'installation ou d'autres véhicules doivent se déplacer sur le tapis de pavage, il ne doit pas tourner fréquemment ni brusquement pour éviter d'endommager le tapis de pavage. Ne pas disperser de sable ou autre objet sur le tapis de pavage; pour éviter que l'asphalte ne colle au pneu de la machine, ne minimisez pas le taux de bitume.


Emballage, chargement et livraison:

Le tapis sera chargé dans un conteneur en usine, puis livré au port maritime, puis expédié au port des clients par des navires / navires. Généralement, nous vous assurons que nous pouvons effectuer la livraison deux semaines après réception de votre commande confirmée.

3


4


5


Nos services:

Nous sommes une usine de fibre de verre spécialisée dans la fibre de verre / poly fibre depuis 2006, ayant beaucoup d'expériences dans cette ligne. Vous pouvez nous faire confiance pour notre bon service, notre profession, une livraison rapide et le meilleur prix. Nous pouvons offrir n'importe quelle aide à tout moment. Si vous avez des questions / besoins, veuillez nous contacter.


Hot Tags: tapis composite en fibre de verre polyester, Chine, fabricants, fournisseurs, usine

Une paire de: Tapis composite en polyester

Un article: Gratuit

Enquête

You Might Also Like