Tapis composite en fibre de verre

Tapis composite en fibre de verre Caractéristiques techniques Application Excellent tapis de pose Caractéristiques ◆ Retarde la fissuration réfléchissante ◆ Offre une barrière contre l'humidité Installation facile et moins d'entretien Entièrement mouable et recyclable Faible risque de rétrécissement du produit pendant le processus de ...

product details

Tapis composite en fibre de verre

图片7.gif  

Données techniques

Article

SPÉCIFICATION

Nom du produit

Tapis composite en fibre de verre

Tapis Composte de fibre de verre

Code produit

FMF125 / 500

FMF140 / 800

Structure

Tapis en fibre de verre +

Canevas en fibre de verre +

Tapis en fibre de verre

Tapis en fibre de verre +

Canevas en fibre de verre +

Tapis en fibre de verre

Poids de la zone (g / M 2 )

125 ± 10

140 ± 10

Tapis de polyester

Poids (g / M 2 )

40

40

Largeur (mm)

1000

1000

Mesh Open (extrémités / cm)

2.0x1.0

3,0 x 1,6

MD & CD fils (Tex)

68 x 136

68 x 136

Diamètre du rouleau (mm)

1180

1180

Diamètre du noyau (mm)

152

152

Humidité(%)

0,8

0,8

Contenu du classeur (%)

25

25

Résistance à la traction MD

(N / 5cm)

500

800

Résistance à la traction CD

(N / 5cm)

500

800

  Une application  

Utiliser comme excellent tapis de pavage

Caractéristiques
  Retarde la fissuration réfléchissante
◆ Fournit une barrière d'humidité

Installation facile et moins de maintenance

Entièrement Millable et Recyclable

Faible risque de rétrécissement du produit pendant le processus de superposition

La résistance à la traction, la longueur du rouleau, la largeur et le grammage peuvent être adaptés en fonction de la demande du client.

Le tapis composite en fibre de verre ( tapis de revêtement en fibre de verre renforcé) a une structure combinée de tapis de fibre de verre + fibre de verre + tapis de fibre de verre. La maille de fibre de verre solide intégrée dans le tapis de fibre de verre est la clé de sa performance, car le tapis de fibre de verre renforcé prolonge la durée de vie des revêtements de la chaussée grâce au retard de la fissuration réfléchissante. Le tapis de pavage en fibre de verre renforcé offre la résistance à la traction la plus élevée avec un allongement inférieur à 5%, ce qui en fait un tapis ou un tissu de pavage robuste et disponible dans le commerce.

Ce produit sert également de barrière efficace contre l'humidité égale aux tissus et aux tapis de pavage. La structure matricielle en fibre de verre unique et non tissée du tapis de fibre de verre renforcé permet au liant d'asphalte de pénétrer et de remplir complètement les vides, limitant l'infiltration d'humidité et empêchant l'eau de s'infiltrer dans les couches granulaires de la structure.

Le tapis composite en fibre de verre crée des solutions novatrices pour faciliter le bon déroulement des projets de pavage et offre une performance supérieure sur les pistes d'aéroport, les autoroutes, les aires de stationnement et les terrains d'affaires.

Instruction d'utiliser le tapis de polyester en fibre de verre:
◆ Enlever la saleté, le gravier et la poussière de la chaussée pour assurer une bonne adhérence entre l'asphalte et la chaussée.
◆ Si la route est endommagée, elle doit être réparée pour rendre la surface de la route dure et lisse.
◆ Pour un bon résultat, le liant d'asphalte qui sera utilisé pour faire adhérer le tapis de pavage à la route doit être de l'asphalte chaud, mais pas de l'asphalte émulsifié.
◆ La température de l'asphalte chaud doit être comprise entre 163 ℃ et 204 ℃.
◆ Lorsque l'asphalte chaud recouvre la route, le tapis de fibre de verre renforcé doit être recouvert de l'asphalte chaud avant que l'asphalte ne perde sa mobilité afin d'assurer que le tapis soit complètement imbibé d'asphalte et constitue une barrière efficace contre l'humidité.

◆ Pour l'installation du tapis de pavage renforcé en fibre de verre, la température de l'air doit être supérieure à 4 ℃.

Afin d'obtenir des résultats optimaux, voici quelques remarques importantes sur l' installation de tapis de sol en fibre de verre renforcée:
◆ Le tapis de sol renforcé en fibre de verre doit être installé sur l'asphalte chaud. Nous recommandons l'asphalte suivant. AC-20; PG64-22; AR8000 +, ou l'asphalte avec des taux de pénétration de 60-80. En été extrêmement chaud, nous recommandons d'utiliser de l'asphalte à haute viscosité, comme AC-30; PG67-22; AR8000 +, ou l'asphalte avec pénétrer grade 40-60.
◆ Le meilleur ratio d'asphalte est de 1,1 litre / mètre carré, mais en fonction de la situation du chantier au moment de l'installation, le ratio peut être compris entre 1,0 et 1,3 litre / mètre carré. Selon le poids de surface différent du tapis de revêtement en fibre de verre renforcé, le ratio d'asphalte doit être ajusté en conséquence. Lors de la livraison de l'asphalte, nous ne conseillons pas de chauffer l'asphalte avec une température supérieure à 204 ℃, car cela nuirait à la prématuration de l'asphalte liquide.
◆ Manipulez le tapis de revêtement en fibre de verre renforcé avec précaution pendant l'installation, le tapis de pavage pourrait être endommagé ou il pourrait en résulter un mauvais résultat si le tapis de pose tombait de la machine d'installation.

Lors de l'installation, si elle forme une bande de plus de 2,5 cm dans n'importe quelle direction, les bandes doivent être coupées et recouvertes, et les deux couches de tapis doivent être entièrement recouvertes d'asphalte de manière à assurer l'imbibition complète des deux couches de revêtement. par l'asphalte chaud. Utiliser un rouleau pour appuyer sur le tapis de pavage ou utiliser une brosse pour manipuler le tapis de pavage de manière à dégager les bulles dans le tapis de pavage pour assurer que le tapis de pavage adhère complètement à la route. En couvrant l'asphalte chaud à la route, la largeur de l'asphalte devrait être de 4 pouces de plus que la largeur du tapis de pavage. Puisque le tapis de pavage ne peut pas être incurvé, pour la zone sinueuse de la route, le tapis de pavage peut être coupé en plusieurs morceaux et être installé sur la route manuellement ou mécaniquement.

Pour la connexion de deux morceaux de tapis de pavage, les deux couches de tapis doivent être superposées. Dans la direction longitudinale, la largeur de la zone chevauchée doit être d'au moins 10,2 cm, et dans la direction latérale, la largeur de la zone chevauchée doit être d'au moins 5,1 cm.

◆ Si la machine d'installation ou d'autres véhicules doivent rouler sur le tapis de sol, elle ne doit pas tourner fréquemment ou brusquement, afin d'éviter d'endommager le tapis de sol. Ne pas disperser de sable ou autre objet sur le tapis de pavage; Pour éviter que les asphaltes adhèrent au pneu de la machine, ne minimisez pas le rapport bitume.

Hot Tags: tapis composite de fibre de verre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine

Une paire de: Tapis renforcé de fibre de verre de polyester

Un article: Tapis composite en polyester

Enquête

You Might Also Like